Moi et mon conjoint sommes partis dans ce superbe centre de loisir afin d’y faire du canoë. En effet, suite à quelques disputes ces jours précédant. Nous voulions partager une activité ensemble. Nous avons été accueillis par Dorian ( d’une beauté sans égal) Dorian nous a gentillement couvert d’un gilet de sauvetage( j’ai fait exprès de l’enlever dans l’espoir qu’il vienne me sauver )
Bref 10/10 mais nous ne diront pas pour quelle activité !
Calme, écrin de verdure. Par contre n'allez pas àu restaurant, accueil détestable. En plein mois d'août, à 13h on ne sert plus. Vive le tourisme dans cette région.
Activité faite en famille, compter une heure et quart aller retour. L'aller est plus facile (faux plat en descente), surtout pour les enfants. On fait demi tour et le retour comporte qq faux plats en montée.
Activité pittoresque à faire une fois.
Paysage relativement répétitif maïs et champs. Peu ombragé.
Pour la ballade romantique (comme dans les commentaires précédents ) à oublier. Le vélorail empêche de communiquer par rapport au bruit que ca fait.
Activité accessible à un enfant 1.40m
Pour les feniants la ballade est dans le sens de la descente à l aller et du coup monte au retour donc n oubliez pas de changer de conducteur au terminus 🤪
Très bon accueil mais c'est un vélorail où il n'y a pas grand chose à voir( camps de gens du voyage sur le parcours, très peu d'ombre sur tout le parcours, pas d'ouvrage intéressant à voir).